Nos producteurs locaux

Des producteurs de la région

Pressoirs de Provence :

82,2 km d’Arkose Prado

Créée en 1992, Pressoirs de Provence tend à valoriser le travail des agriculteurs provençaux dont les fruits permettent de préparer de délicieux jus. Préparés dans le respect du produit, les jus Pressoirs de Provence sont sans additifs, colorants, conservateurs ou autres exhausteurs de goût. Retrouvez ces jus 100 % fruits qui ont reçus de nombreux prix au Concours Général Agricole de Paris dans votre blocpark marseillais.

Photo © Pressoirs de Provence

Maison Villedieu (MOF) :

2,8 km d’Arkose Prado

3 générations de meilleurs ouvriers de France se sont succédées à la tête de cette boulangerie artisanale familiale créée en 1925. Ces artisans au savoir-faire exceptionnel travaillent dans le respect des traditions et accordent un soin particulier à la réalisation de leurs produits. Ils nous livrent les délicieux pains nous permettant de réaliser nos burgers de saison.

EMkipop :

3.2 km d’Arkose Prado

C’est à la suite d’un voyage à New-York en 2015, qu’Emeline et Guillaume décident de lancer l’aventure EMkipop pour remettre au goût du jour les glaces à l’eau. EMkipop ce sont des recettes originales préparées à partir de fruits frais, locaux et de saison, agrémentées d’herbes aromatiques, d’épices, de fleurs et d’une pointe de sucre de canne. En été comme en hiver, elles sont un plaisir pour les papilles.

Photo © EMkipop

Brasserie La Part/Faite :

4,6 km d’Arkose Prado

La brasserie Part/Faite propose des bières bio artisanales élaborées à Marseille. Soucieux de s’inscrire dans une démarche responsable, Gonzalo et sa femme s’approvisionnent auprès de fournisseurs locaux et mettent en place de nombreuses actions pour limiter leur impact sur l’environnement. Vous pouvez dès aujourd’hui suivre la pousse des petits pieds de houblons installés sur la terrasse du blocpark qui permettront ensuite à la Part/Faite de continuer à nous proposer de délicieuses bières.

Photo © Brasserie La Part/Faite

Gaby Prim’ Distrib’ :

67 km d’Arkose Prado

C’est en 2016 que Benoit reprend l’exploitation familiale créé par son père à la Roque d’Antheron, dans les Bouches du Rhône. Ce passionné travaille des produits locaux comme les fraises de Carpentras, les asperges ou les pommes de terre de Pertuis dans le respect de la terre et du produit.