Actualités

Dès le mercerdi 10 juillet, vos assiettes passe à l’heure d’été dans le resto du blocpark salle d’escalade de bloc Arkose Prado ! Venez découvrir les nouvelles recettes du chef.

On commence tout en fraicheur avec un millefeuilles d’aubergines, tomates, mozzarella, basilic, pignons et jeunes pousses, on continue par un burger marseillais (rondelle de pomme de terre cuite, fenouil et tomates cuits dans la soupe de poisson, pickles d’oignon rouge, aïoli, médaillon de baudroie) et on fini par un petit clafoutis aux abricots et sorbet citron / basilic !

Les végétariens ne sont pas en reste et trouveront leur bonheur dans cette nouvelle carte estivale ! On commence avec un gaspacho de tomates, fraîcheur de menthe et sa chantilly au parmesan, on continue avec une salade freekeh (freekeh – blé fumé cuit assaisonné -, vinaigrette soja, légumes grillés, caviar d’aubergines, tomates séchées et basilic), et on conclu tout en gourmandise avec une tarte coco, mousseline au chocolat blanc et framboise !

Vous avez l’eau à la bouche ? Venez découvrir toutes les nouveautés de la carte dès maintenant. Rendez-vous au restaurant.