Le blocpark Arkose Prado


Bienvenue chez Arkose Prado

Venez découvrir ce nouveau blocpark de 1 800m² face aux calanques dans un bâtiment des années 30, ancienne usine transformée en centre d’archives EDF. Véritable lieu de vie pour grimper en indoor dans un cadre urbain atypique.

Le blocpark invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Blocs d’escalade, restaurant et bar éthiques, espace sauna, zone de chill et « work friendly », salle de séminaire, exposition d’artistes et terrasse au bord du canal pour profiter d’une bière locale.

Un lieu ouvert à tous, minots et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de #detente #sport #food #culture.


Espace kids du blocpark Arkose Prado pour faire de l'escalade de bloc

La zone de bloc

Paradis du grimpeur qui aime se challenger et relever de nouveaux défis. Que vous soyez débutant ou initié, il y en a pour tous les goûts. Des blocs allant de l’accessible au haut niveau. Arkose Prado c’est plus de 150 blocs renouvelés en permanence.
Et parce qu’il n’y a pas d’âge pour être accro, les baby grimpeurs pourront libérer leur énergie sur des blocs adaptés, pour grimper sans limites dans un espace de bloc spécial kids de 150m².

Espace chill du blocpark Arkose Prado à Marseille pour feuilleter un magazine après une séance d'escalade de bloc

Le sauna

Moment détente dans le sauna, après la performance physique. Éliminer les toxines, se vider la tête avant d’aller boire un verre.

La zone de chill

Un espace pour chiller entre potes dans les canapés en cuir, pour un rencard, pour rencontrer du monde autour d’une bière artisanale et locale, pour se poser lire un bouquin ou travailler. Une zone pour découvrir aussi des expos, vivre des events qui nous rassemblent dans les valeurs du natural urban climbing.

L’espace entrainement et la zone d’étirements

Pour continuer de faire du bien à son corps, direction l’espace étirement pour prolonger ou démarrer sa séance. Medecine balls, poids, élastiques de résistance, plateformes d’équilibre, kettlebel et altères, banc inclinable et chaise romaine… de quoi se sculpter, et se maintenir en forme.

L’espace yoga

Travailler sa force, son souffle et sa souplesse. Suivez Géraldine qui vous initiera : Hatha yoga, Yin yoga ou encore yoga Ashtânga, tout le monde trouvera son bonheur. Un espace pour travailler en complément de vos séances d’escalade, ou simplement pour se recentrer.

La salle de séminaire

Un espace idéal pour accueillir tous vos événements d’entreprise : séminaire, conférence ou encore journée de travail.


Arkose, c’est aussi une histoire de goût

Le restaurant du blocpark propose une cuisine locale, métissée, healthy et actuelle.

Soucieux de l’environnement, nous avons à cœur de proposer des plats de saisons et des boissons artisanales. Pour valoriser les producteurs locaux qui respectent la terre et le produit.

Les autres blocparks Arkose

L’équipe

Franck_Directeur_Arkose-Prado

FranckDirecteur

Au Prado le tavernier c’est le grand bouclé, ce passionné de sommets saura vous motiver pour grimper … ou vous restaurer !

ChloéDirectrice adjointe

Chloé est à l’aise aussi bien sur la terre ferme qu’en mer agitée! Que vous soyez grimpeur novice ou initié,vous saurez apprécier son sourire et sa disponibilité.

Tristan et AlexandreOuvreurs

Tristan, compétiteur aguerri peut réaliser des enchaînements dont la vue seule vous fera transpirer. Alexandre est un instinctif. Vous le verrez déployer sa technique dans des mouv’ d’équilibriste.

PhilippeChef cuisto

Après un début de carrière dans des établissements prestigieux comme Le Petit Nice ou les Trois Forts, ce chef 100% marseillais, amoureux de la cuisine du Sud rejoint Arkose pour vous proposer des plats savoureux.

Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

Le blocpark Arkose Prado en photos